Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Skin Stories
1 octobre 2012

I am (Autoportrait of a cunt)

Depuis quelques temps je me suis mise à la retouche photo, c'est plutôt sympa, d'ailleurs je vais vous faire profiter de mes oeuvres, dont la première :

Lighter 3

L'attrape-rêves, c'est un symbole qui compte particulièrement pour moi, de par sa signification symbolique. C'est la capacité à apprivoiser la douleur pour la transformer en bonheur.


La diversité des couleurs et des effets signifie que rien n'est jamais noir ou blanc. Que le bien comme le mal possède différentes facettes.


Le scorpion, c'est par rapport à mon signe, mais aussi à
sa signification, sa symbolique amoureuse et sexuelle.


Pour vous faire plaisir, traduction du texte :


je suis le fantôme

je suis le trou

je suis le magnifique

je suis la cocaïne

je suis le calmant

je suis la genèse (ou l'origine)

je suis la crise

je suis l'avaleur

Publicité
Publicité
Commentaires
Skin Stories
Publicité
Archives
Publicité